Voici comment nous contacter - rapidement et facilement. Il vous suffit de choisir l'option qui vous convient :
Pour planifier un voyage, obtenir des renseignements sur une destination ou poser des questions sur des offres de vacances ou des réservations existantes.
Pour trouver l'agence de voyage qui vous convient dans plus de 70 sites répartis dans toute la Suisse.
Pour les demandes de marketing et de coopération, les commentaires sur le site web, les informations de presse ou toute autre demande.
« Pourquoi partir très loin alors que les bonnes choses sont à portée de main », Goethe l’a déjà conseillé à tous ceux souffrant d’une envie de voyager. Et pour cause : sur une toute petite surface, la Suisse offre des paysages spectaculaires et variés, et elle est donc un paradis pour les explorateurs actifs.
Certes, Goethe n'aura guère pensé explicitement à la Suisse avec son « bon mot ». Les habitants d'autres pays peuvent aussi se vanter de vivre dans un beau recoin du monde. Et pourtant, L’attrait de la Suisse est toujours quelque peu particulier. Le Cervin est l'un des motifs les plus photographiés de tous, la station Jungfraujoch - la plus haute du monde – accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs et Saint-Moritz est la Mecque de la montagne pour tous ceux qui ont un rang, un nom (et de l'argent).
De tels phares sont indispensables pour les professionnels du tourisme suisse et figurent certainement sur la « bucket list » des citoyens du monde affamés de voyages. Mais ils ne peuvent que partiellement expliquer la fascination pour la Suisse. La variété des paysages et la gamme d'offres entre la pointe Dufour, culminant à 4634 m, et le Lac Majeur bordé de palmiers à une altitude de 193 m, sont si grandes que la Suisse touristique ne peut être réduite à ses motifs de cartes postales les plus célèbres. Qui ne court que d'un point culminant à l'autre, rate tellement de choses.
En été, le remède est de chausser des bottes de randonnée, d’enfourcher le vélo, de prendre place dans un bateau gonflable ou de boucler sa ceinture sur la piste de luge. La Suisse est un paradis du plein air avec une excellente infrastructure, qui récompense l’autopropulsion parfois épuisante dans ce petit pays de 3500 montagnes de plus de 2000 mètres d'altitude, avec un facteur d'amusement élevé et des vues magnifiques.
Cela ce qu'une enquête a découvert il y a quelques ans. Alors, il est grand temps de commencer l'aventure au pas de la porte. L’embarras du choix règne en maître. elsewhere présente cinq des milliers d'expériences - divisé en cinq moyens de transport et cinq « niveaux présumés de perte de gouttes de sueur ».
Sur la piste de luge sur rails la plus haute au monde, l'Alpine Coaster au Glacier 3000 près des Diablerets, l’on se déplace sans effort physique. Et comment : avec une vitesse allant jusqu'à 40 km/h - réglable par frein – l’on dévale la montagne en deux minutes environ.
Marcher le long de l'eau bleu turquoise, du barrage de la Verzasca (connu du film James Bond « Goldeneye ») et du pont romain de Lavertezzo, dans la vallée de Verzasca au Tessin. Les audacieux osent le saut de 14 mètres du pont romain dans l'eau fraîche de la Verzasca. Les personnes soucieuses des coûts séjournent aux campings du Tessin.
Rafting sur le « Swiss Grand Canyon » : au pied de parois calcaires escarpées et de hautes tours rocheuses, les gorges du Rhin vous invitent à pagayer dans un paysage d'une beauté fascinante
La descente en VTT du Gornergrat à Zermatt, toujours avec vue sur le célèbre Cervin, est légendaire parmi les connaisseurs. (4 des 5 gouttes de sueur - du moins pour les cyclistes inexpérimentés)