Situation:
- directement au port : Yachthafen
- de l’aéroport : Hurghada, env. 50 km
- de la plage : env. 200 m
- du centre de la localité : El Gouna Downtown, env. 2 km
- du terrain de golf : env. 3 km
- plage de sable : fait partie du complexe
Équipement:
- catégorie de pays officielle : 3 étoiles
- ouverture : 2004, dernière rénovation : 2021
- nombre de bâtiments : 2, nombre d’étages du bâtiment principal : 3, nombre d'unités de logement : 41
- modes de paiement : American Express, MasterCard, Visa
- accueil/réception (réception ouverte 24h/24) (premier check-in 14 h, dernier check-out 12 h)
- Wi-Fi, en chambre, dans les espaces publics
- 1 restaurant à la carte : cuisine indienne, avec terrasse
- café, bar
- blanchisserie (payant)
- terrasse ensoleillée, jardin
- 1 piscine : chauffable, parasols, transats, serviette de bain
Enfants:
Bien-être payant (certains prestataires externes):
- espace sauna : sauna
- massages
Sport & Fun payant (certains prestataires externes):
- équitation, en ville
- kitesurf : en ville
- snorkeling : en ville
- terrain de golf sur place : en ville
- plongée
Veuillez noter: Ces tarifs s'appliquent uniquement aux voyageurs en provenance de l'UE, de l'Espace économique européen (EEE) et la Suisse. En cas de non-respect de cette condition, l'hôtelier peut refuser l'hébergement ou appliquer un supplément sur place. Sous réserve de modifications.
Doppelzimmer Premium (DM1/EM1):
- 26-30 m², chambre double, vue sur le jardin ou vue sur la piscine, lits double (1 lit queen-size ou 1 lit twin), douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, TV (écran plat), Wi-Fi, café/thé, balcon français
Suite (WB1):
- 46-50 m², chambre double, vue sur le jardin, vue sur la piscine, séjour / chambre à coucher avec séparation visuelle, coin salon, lit double (king-size), douche ou baignoire, WC, peignoir, chaussures de bain, sèche-cheveux, climatisation, minibar payant, coffre-fort, TV (écran plat), Wi-Fi, café/thé, balcon français
Restauration:
- petit-déjeuner : à la carte
Hygiène
Informations génrales
- Distanciation sociale
- Écrans de protection hygiénique
- Distributeur de gel désinfectant
- Port du masque obligatoire
- Service de nettoyage renforcé
- Examen de santé du personnel
- Formation à l'hygiène du personnel
- Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
- Formation du personnel à l'hygiène des mains
- Équipements de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
- Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
Repas & Formules
- Accès buffet limité
- Menu numérique (téléphone portable)
- Couverts jetables
- Plats emballés
Chambres
- Room service sans contact physique
- Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
- Enregistrement sans contact physique
- Mise à disposition de masques pour les clients
- Paiement sans contact physique
- Désinfection des cartes-clés en plastique
- Équipements de protection pour les clients
Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.