Voici comment nous contacter - rapidement et facilement. Il vous suffit de choisir l'option qui vous convient :
Pour planifier un voyage, obtenir des renseignements sur une destination ou poser des questions sur des offres de vacances ou des réservations existantes.
Pour trouver l'agence de voyage qui vous convient dans plus de 70 sites répartis dans toute la Suisse.
Pour les demandes de marketing et de coopération, les commentaires sur le site web, les informations de presse ou toute autre demande.
Pour notre excursion en équipe Kuoni Voyages Schlieren, j’ai tout de suite réussi à enthousiasmer mes collaborateurs pour un circuit passionnant en voiture de location dans la magnifique région des Pouilles, au sud de l’Italie. Ensemble, nous avons passé un merveilleux week-end.
Après un vol d’à peine deux heures de Zurich à Brindisi, nous avons pris possession de nos voitures de location et sommes partis pour un trajet d’environ 35 minutes vers Lecce. Surnommée la petite Firenze, elle compte de nombreux et impressionnants bâtiments baroques. Après avoir exploré tranquillement à pied les petites ruelles pittoresques de la vieille ville, nous avons dîné dans un restaurant typique du pays.
Le deuxième jour, nous avons commencé notre exploration dès neuf heures du matin. Notre itinéraire commence à Lecce et se termine dans la ville portuaire de Gallipoli, sur la mer Ionienne. La pêche et le tourisme sont les principales sources de revenus de cette petite ville. À Gallipoli, nous vous recommandons de vous arrêter au restaurant La Puritate, Gallipoli.
Nous avons continué notre voyage le long de la côte en direction de Santa Maria di Leuca. Il s’agit d’une petite ville portuaire située à l’extrême sud du Salento. Mais avant, nous nous arrêtons brièvement à Lido Venere et faisons une pause au restaurant Torre Vado.
Nous profitons d’un petit « aperitivo » avec une vue magnifique sur la mer cristalline. Arrivés à Santa Maria di Leuca, nous flânons le long de la belle promenade maritime bordée de petits restaurants et de cafés.
Par la suite, nous nous sommes rendus au Santuario di Leuca où nous avons pu profiter d’une vue imprenable sur toute la baie.
En empruntant la route côtière sinueuse, nous sommes arrivés à Otrante où malheureusement notre voyage se termine déjà. Cette petite ville portuaire avec son beau « castello » est un point d’excursion apprécié de nombreux touristes. Les ruelles étroites de la vieille ville nous invitent à flâner et nous avons savouré un apéritif bien frais dans l’un des nombreux charmants restaurants.
Nous sommes revenus avec beaucoup de nouvelles et merveilleuses impressions des Pouilles. Nous sommes tous d’accord : les Pouilles valent vraiment le détour ! Nous nous réjouissons de vous raconter plus en détail nos impressions et attendons avec impatience votre visite.