Italie, Sardaigne, Santa Margherita di Pula
Italie, Sardaigne, Santa Margherita di Pula
Italie, Sardaigne, Porto Cervo
Italie, Sardaigne, Baja Sardinia
Italie, Sardaigne, Golfo Aranci
Italie, Sardaigne, Villasimius
Italie, Sardaigne, Santa Margherita di Pula
Italie, Sardaigne, Villasimius
Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :
Vous trouverez une multitude d'idées de vacances dans nos catalogues.
Tous les cataloguesPlages
Cala Ginepri : Isolée et entourée de villas de maîtres : la féérique baie de Cala Ginepri.
Valle dell’Erica : La romantique baie de Valle dell’Erica est à seulement quelques kilomètres.
Costa Dorata : Détente pure directement en face de l’imposante île de La Tavolara.
Villasimius : Cette petite ville touristique au sud-est de l’île, très animée durant l’été, se pare de plages de sable au charme idyllique : Cala Sinzias, Porto Giunco, San Piero, Punta Molentis et Campulongu feront votre bonheur.
Santa Margherita di Pula : Les alentours de la villégiature sont ourlés de longues plages de sable fin. La nature y est encore à l’état sauvage, tandis que la mer, bleue et transparente, invite à la baignade.
Costa Rei : Le paradis des vacances qui s’étend de Sant Elmo au Capo Ferrato déroule ses vastes plages de sable fin tel un tapis soyeux, ponctué ça et là de quelques caps rocheux. D’un côté, les flots azur, de l’autre, les flancs déserts du maquis
Activités
Isola Rossa : Ce village de pêcheurs animé est émaillé de magasins, de bars et de restaurants.
Oliena : Un excellent point de départ pour toute excursion dans les montagnes : Oliena, un traditionnel village de montagnes.
Curiosités
Costa Smeralda : C’est le point de ralliement de la jet-set internationale ! Rien d’étonnant avec ses ravissantes baies et ses pittoresques villes portuaires. Baignez-vous dans les eaux du golfe di Marinella, promenez-vous dans Porto Rotondo et Golfo Aranci, visitez le centre mondain de Porto Cervo et son port de plaisance.
Baia Sardinia : Situé à l’extrémité de la Costa Smeralda, ce village offre une ambiance agréable et décontractée, egayée par divers restaurants et bars.
Palau : Jolie petite ville dotée d’une imposante marina. Une route panoramique conduit à Capo d’Orso, ce gigantesque rocher en forme d’ours.
Santa Teresa di Gallura : Les plages et les rochers forment un charmant cadre naturel. Les bars et les restaurants fournissent le confort et l’animation. La Maddalena L’archipel des plages de rêve. À voir absolument aussi : l’église baroque de Santa Maria Maddalena et la forteresse San Andrea sise dans la charmante vieille ville.
Marina di Orosei : D’impressionnantes grottes caractérisent les environs du village.
Cagliari : L’imposante - Torre dell’Elefante - est la porte des anciens remparts de la ville, la porte d’entrée dans la turbulente Cagliari, au passionnant passé. Dans le quartier du Castello, les monuments millénaires racontent l’histoire des envahisseurs successifs et de leur culture. Au centre, les innombrables magasins et les marchés animés témoignent de l’âme commerçante des Sardes.
Chia : Des dunes, des lagunes et les arbrisseaux du maquis à perte de vue. La teinte légèrement rougeâtre du sable rencontre les eaux cristallines et turquoise de la mer. Les plages idylliques de Chia offrent un contraste saisissant. Entreprenez une excursion à pied ou à vélo dans les montagnes et les forêts de la réserve naturelle près de Sulcis pour explorer cette région intacte. Ici, peu de restaurants. Idéal pour les véliplanchistes, les amateurs de voile, de golf et d’équitation.