Hébergement

Minos Beach Art Hotel

Equipements

  • Vacances bien-être
  • Vacances actives
  • Plongée avec tuba
  • Sports nautiques
  • Massage
  • Spa

Lieu

Agios Nikolaos

Prix par personne

dès CHF 442
3 jours, chambre double, petit-déjeuner
par exemple 17.10.2023

Réserver en ligne
Equipement:
L'hôtel date de 1962. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 129 chambres accueille de nouveaux visages. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Les installations incluent un local à bagages. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, un café, un bar et un bar de plage. Des boutiques sont également disponibles sur place. Les aménagements incluent également un espace TV et une bibliothèque. Les voyageurs apprécieront tout particulièrement de disposer de places de parking. Les prestations incluent par ailleurs un personnel parlant plusieurs langues, un service de baby-sitting, un service de location de voitures, une assistance médicale, un service de transfert, un room service et un service de blanchisserie. L'espace de réunion (centre d'affaires) comprenant un vidéoprojecteur, un fax, un projecteur, un tableau de conférence/marqueurs et une photocopieuse est à l'entière disposition des clients. Les personnes souhaitant travailler pendant leur séjour pourront profiter du service de secrétariat. Une salle est consacrée aux réunions, conférences et autres événements d'importance.

Chambres:
Les chambres mises à disposition incluent un système de climatisation et une salle de bain. La plupart des chambres voient leur confort complété par une terrasse très agréable. Les chambres proposent un lit double ou un lit king-size. On y trouve de plus un coffre-fort et, contre supplément, un minibar. Le coin cuisine propose une cafetière/bouilloire. Un téléphone, une télévision et un accès WiFi (sans supplément) garantissent le même confort qu'à la maison. Possibilité de réserver des chambres pour personnes à mobilité réduite. Dans les salles de bain, les voyageurs trouveront un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Dans les salles de bain, les clients trouveront les produits de toilette et un choix de serviettes. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations:
L'hôtel possède une piscine de plein air. La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. En matière d'activités de loisirs, l'établissement propose par exemple une salle de fitness, mais aussi (contre supplément) du tennis, du ski nautique, de la voile, du snorkeling, un spa et des massages.

Repas:
L'établissement propose une formule nuitée avec petit-déjeuner ou une formule en demi-pension. Les repas proposés incluent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. À tester absolument: les en-cas. Les voyageurs se verront proposer des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées.

Cartes de crédit:
Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Hygiène
Informations génrales
  • Distanciation sociale
  • Écrans de protection hygiénique
  • Distributeur de gel désinfectant
  • Service de nettoyage renforcé
  • Fiche sanitaire
  • Examen de santé du personnel
  • Formation à l'hygiène du personnel
  • Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
  • Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
  • Formation du personnel à l'hygiène des mains
  • Équipements de protection pour le personnel
  • Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
  • Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
  • Espaces bien-être avec zones privées
Repas & Formules
  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Plats emballés
Chambres
  • Nettoyage des chambres uniquement à la demande des clients
  • Room service gratuit
  • Room service sans contact physique
  • Set hygiénique
  • Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
  • Enregistrement sans contact physique
  • Mise à disposition de masques pour les clients (Sans supplément)
  • Paiement sans contact physique
  • Téléconsultation médicale
  • Aucun équipement susceptible d'être souvent touché dans les espaces publics
  • Équipements de protection pour les clients
Standards
  • Protocole sanitaire en 10 points (TUI)
  • ALLSAFE (Accor/Bureau Veritas)
  • CleanStay (Hilton)
  • CLEAN 2.0 (FTI)
  • Mesures sanitaires (Enchilada)
  • Safe Stay (AHLA)
  • SAFE TOURISM (Lloyd’s Register)

Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.

REMARQUE CONCERNANT LE COVID-19
Dans de nombreux pays, malgré un retour à la normalité, des restrictions liées au coronavirus et imposées par les autorités peuvent affecter le quotidien des habitants ainsi que les vacances de nos hôtes. Les restrictions peuvent également intervenir à court terme. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension, car il ne nous est pas possible de vous informer de tous les changements et adaptations de dernière minute. Veuillez rester attentifs aux dispositions locales.
afficher plus
Le contenu de Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres de cookies actuels.

Réserver un hôtel en ligne

 
 

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :