Equipement:
Le resort a été refait à neuf en 2018. Voyageurs passeront leur séjour dans l'une des 342 chambres doubles, 16 suites ou 61 suites Junior. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Les clients de l'établissement se verront offrir un verre de bienvenue. Les aménagements incluent un restaurant, un café, un bar, un service de baby-sitting, un room service, un salon de coiffure et une salle de conférence. Pour qu'ils puissent se restaurer dans de bonnes conditions, le complexe de villégiature propose à ses hôtes un bar de plage. Il y a bien sûr un jardin. Un local à vélos est disponible sur place. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme.
Chambres:
L'établissement abrite des chambres comprenant une salle de bain. Les balcons et terrasses des habitations offrent le cadre rêvé pour se délasser. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. Les chambres disposent d'un lit double. Grâce au choix d'oreillers, chacun est assuré de passer des nuits de rêve. Possibilité de réserver des chambres adaptées aux fauteuils roulants. Les salles de bain incluent un téléphone. Le resort possède des chambres non-fumeur.
Sport/Animations:
L'établissement comprend une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les chaises longues de l'espace bain de soleil peuvent bien sûr être utilisées. Un prestataire local propose du golf. Les amoureux des sports nautiques se verront proposer de l'aquagym. Une salle de fitness, du yoga et de l'aérobic font partie des activités et installations à ne pas manquer. L'espace wellness propose un spa, un salon de beauté et des massages. Les petits comme les grands sont cordialement invités à profiter du programme de divertissements.
Repas:
L'établissement propose une formule nuitée avec petit-déjeuner, une formule en demi-pension ou une formule tout compris Ultra. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. À tester absolument: les en-cas. Les chefs cuisiniers préparent les plats devant les clients. Les voyageurs se verront proposer des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées.
Hygiène
Informations génrales
- Écrans de protection hygiénique
- Distributeur de gel désinfectant
- Port du masque obligatoire
- Service de nettoyage renforcé
- Examen de santé du personnel
- Formation à l'hygiène du personnel
- Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
- Formation du personnel à l'hygiène des mains
- Équipements de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
- Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
Repas & Formules
- Réservation obligatoire: Salon de coiffure, Spa
Chambres
- Room service sans contact physique
- Set hygiénique
- Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
- Aucun équipement susceptible d'être souvent touché dans les chambres
Services
- Enregistrement sans contact physique
- Mise à disposition de masques pour les clients
- Paiement sans contact physique
- Désinfection des cartes-clés en plastique
- Aucun équipement susceptible d'être souvent touché dans les espaces publics
- Équipements de protection pour les clients
Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.
REMARQUE CONCERNANT LE COVID-19
Dans de nombreux pays, malgré un retour à la normalité, des restrictions liées au coronavirus et imposées par les autorités peuvent affecter le quotidien des habitants ainsi que les vacances de nos hôtes. Les restrictions peuvent également intervenir à court terme. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension, car il ne nous est pas possible de vous informer de tous les changements et adaptations de dernière minute. Veuillez rester attentifs aux dispositions locales.