Situation:
- du café le plus proche : env. 2 km
- du centre de la localité : Ubud, env. 2,20 km
- du restaurant le plus proche : env. 2,20 km
- zum Kunstmuseum: The Blanco Renaissance Museum, env. 2,90 km
- zum Landschaftsschutzgebiet: Heiliger Affenwald, env. 3 km
- zum Wandergebiet: Campuhan Ridge Walk, env. 3,20 km
- zur Sehenswürdigkeit: Markt von Ubud, env. 5 km
- zur Sehenswürdigkeit: Palast von Ubud, env. 5 km
- du parc de loisirs le plus proche : Aloha Ubud Swing, env. 10 km
- zum Vogelbeobachtungsgebiet: Bali Bird Park, env. 10 km
- zur Sehenswürdigkeit: Sumampan Wasserfall, env. 10,50 km
- zur Sehenswürdigkeit: Affenwald, env. 12 km
- du parc aquatique le plus proche : Keramas Water Park, env. 15 km
- de la plage : Keramas Beach, env. 20,50 km
- de l’aéroport : Ngurah Rai International, env. 35,50 km
- calme, à la périphérie de la ville
Équipement:
- catégorie de pays officielle : 4 étoiles
- langue parlée à l’hôtel : anglais, Indonesisch
- nombre d'unités de logement : 38
- modes de paiement : MasterCard, Visa
- non-fumeur
- style local
- accueil/réception (réception ouverte 24h/24) (premier check-in 14 h, dernier check-out 12 h)
- lobby, coffre-fort de l’hôtel (payant), local à bagages
- Wi-Fi, dans tout le complexe
- restaurant : cuisine asiatique, cuisine américaine, régime particulier (cuisine végétarienne), non-fumeur
- bar
- cocktail de bienvenue, service de concierge, service en chambre (payant), service de transfert (payant), navette de l’hôtel (4x täglich bis/ab Ubud-Zentrum gemäß Hotel-Fahrplan), nettoyage à sec (payant), blanchisserie (payant)
- terrasse ensoleillée, jardin, terrasse sur le toit
- 2 piscines : ouverte toute l’année
Enfants:
- aménagement de la chambre : lit de bébé (sur demande, sur préavis)
Bien-être payant (certains prestataires externes):
Sport & Fun payant (certains prestataires externes):
Conseils & bons plans:
- dépôt d'une carte de crédit requis lors de l'enregistrement
Arkamara Suite Jungle Room (WB1):
- suite, non-fumeur, coin salon, bureau, douche, baignoire, WC, climatisation, réglage individuel, minibar payant, TV (TV par satellite, écran plat), bouilloire, café/thé, balcon ou terrasse (meublé), articles de bain de haute qualité, à l'arrivée en chambre fruits, eau
Arkamara Pool Terrace (WBQ):
- suite, non-fumeur, coin salon, bureau, douche, baignoire, WC, climatisation, réglage individuel, minibar payant, TV (TV par satellite, écran plat), bouilloire, café/thé, balcon ou terrasse (meublé), articles de bain de haute qualité, à l'arrivée en chambre fruits, eau
One Bedroom Pool Villa (VB5):
- villa, non-fumeur, coin salon, bureau, douche, baignoire, WC, climatisation, réglage individuel, minibar payant, TV (TV par satellite, écran plat), coin cuisine, bouilloire, café/thé, terrasse (meublé), piscine privée, articles de bain de haute qualité, à l'arrivée en chambre fruits, eau
Restauration:
- petit-déjeuner : à la carte, petit-déjeuner continental, petit-déjeuner américain
- demi-pension : petit-déjeuner (à la carte), petit-déjeuner continental, petit-déjeuner américain, déjeuner ou dîner (menu à 3 plats)
- pension complète : petit-déjeuner (à la carte), petit-déjeuner continental, petit-déjeuner américain, déjeuner (menu à 3 plats), dîner (menu à 3 plats)
Hygiène
Informations génrales
- Distanciation sociale
- Écrans de protection hygiénique
- Distributeur de gel désinfectant
- Port du masque obligatoire
- Service de nettoyage renforcé
- Fiche sanitaire
- Examen de santé du personnel
- Formation à l'hygiène du personnel
- Équipements de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
- Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
Repas & Formules
- Pas de buffet
- Menu numérique (téléphone portable)
- Plats emballés
Chambres
- Nettoyage des chambres uniquement à la demande des clients
- Room service sans contact physique
Services
- Enregistrement sans contact physique
- Mise à disposition de masques pour les clients
- Paiement sans contact physique
- Téléconsultation médicale
- Équipements de protection pour les clients
Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.