Hébergement

LUX* Le Morne

Equipements

  • Vacances bien-être
  • Vacances actives
  • Vélo
  • Plongée avec tuba
  • Sauna
  • Spa

Lieu

Le Morne

Prix par personne

dès CHF 768
3 jours, suite, petit-déjeuner
par exemple 23.8.2023

Réserver en ligne
Equipement:
Le resort date de 1997. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 149 chambres accueille de nouveaux visages. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un bureau de change. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement dispose bien sûr de nombreux aménagements adaptés aux personnes à mobilité réduite. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, un café, un bar et un bar de plage. Des boutiques sont également disponibles sur place. Les enfants pourront pleinement se défouler sur l'aire de jeux. Le complexe de villégiature possède en outre une salle de loisirs. Les prestations incluent de plus un personnel parlant plusieurs langues, un service de baby-sitting, un service de location de voitures, une assistance médicale, un service de transfert, un room service, un service de réveil par téléphone et un service de blanchisserie.

Chambres:
Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, un ventilateur et une salle de bain. Les balcons et terrasses des habitations offrent le cadre rêvé pour se délasser. Les chambres proposent un lit double ou un lit king-size. Possibilité de réserver des habitations avec chambres individuelles. Possibilité de demander des lits supplémentaires. Un coffre-fort, un minibar et un bureau sont également disponibles. Une cafetière/bouilloire vient s'ajouter au confort standard. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Différents petits extras, dont un téléphone, une télévision et un accès WiFi (sans supplément), garantissent le même confort qu'à la maison. Le soir, possibilité de faire appel au service de couverture. Des chaussons et un journal quotidien sont disponibles. Certaines chambres sont adaptées aux fauteuils roulants. Dans les salles de bain, les voyageurs trouveront un sèche-cheveux, un miroir grossissant et des peignoirs. Le confort des salle de bain est garanti par les produits de toilette.

Sport/Loisirs:
Le resort possède une piscine de plein air. La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Très variée, l'offre sportive comprend notamment du tennis, de la pétanque, du beach-volley et du minigolf ainsi que, contre supplément, du vélo/VTT, du golf et de la pêche. Un prestataire local propose du golf. L'établissement propose un beau choix d'activités, dont des sports nautiques tels que de la planche à voile, du scooter des mers, du bateau à pédales, de la voile, du kayak, du snorkeling et de l'aquagym. Les activités payantes incluent de la plongée. L'établissement a de quoi combler tous les amateurs de sport d'intérieur auxquels il propose notamment une salle de fitness, du ping-pong, du badminton et des fléchettes. L'établissement peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un sauna, un hammam et un salon de beauté. L'équipe d'animation organise un programme de divertissements adapté à toutes les tranches d'âge.

Repas:
Les clients auront le choix entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. À tester absolument: les en-cas. Des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées sont proposées à la vente.

Cartes de crédit:
Les cartes de crédit American Express, Visa, JCB et MasterCard sont acceptées.

Hygiène
Informations génrales
  • Distanciation sociale
  • Écrans de protection hygiénique
  • Distributeur de gel désinfectant
  • Port du masque obligatoire
  • Service de nettoyage renforcé
  • Fiche sanitaire
  • Examen de santé du personnel
  • Formation à l'hygiène du personnel
  • Mesures d'hygiène supplémentaires dans les espaces de restauration
  • Mesures de sécurité supplémentaires pour tout ce qui touche à la restauration
  • Formation du personnel à l'hygiène des mains
  • Équipements de protection pour le personnel
  • Intervalle de temps entre chaque occupation des chambres
  • Utilisation d'un désinfectant disponible dans le commerce
  • Espaces bien-être avec zones privées
  • Accès uniquement avec masque: Bureau de change, Lobby-bar
Repas & Formules
  • Accès buffet limité
  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Couverts jetables
  • Menus jetables
  • Plats emballés
Chambres
  • Nettoyage des chambres uniquement à la demande des clients
  • Room service sans contact physique
  • Chambres nettoyées/desinfectées avec le plus grand soin
Services
  • Enregistrement sans contact physique
  • Désinfection des cartes-clés en plastique
  • Équipements de protection pour les clients

Informationen über die besonderen Hygienemaßnahmen werden unmittelbar vom Hotelbetreiber zugesteuert. Weder der Veranstalter noch GIATA übernehmen Gewähr für Aktualität und Korrektheit der Angaben.

REMARQUE CONCERNANT LE COVID-19
Dans de nombreux pays, malgré un retour à la normalité, des restrictions liées au coronavirus et imposées par les autorités peuvent affecter le quotidien des habitants ainsi que les vacances de nos hôtes. Les restrictions peuvent également intervenir à court terme. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension, car il ne nous est pas possible de vous informer de tous les changements et adaptations de dernière minute. Veuillez rester attentifs aux dispositions locales.
afficher plus
Le contenu de Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres de cookies actuels.

Réserver un hôtel en ligne

 
 

Rendez-vous de conseil

Votre rêve de voyage – notre plus beau défi. Nous vous conseillons volontiers de manière flexible :

Plus d'hébergements